Barge a bénéficié et bénéficie d’un bon réseau de copinage et de soutien.
Pour la sortie de Barge aux Editions du Chien Rouge, on s’est fait plaisir, avec une interview par Cécile K. dans CQFD
Et j’ai été interviewée par « L’éclat des noctules« , une émission de radio de la Drôme qui a eu la bonne idée de faire une émission sur « Détresse psychologique, craquage et solitude » en décembre 2023
J’ai participé à un entretien croisé avec Blandine Ponet pour le numéro de la revue VST consacré à la santé mentale, à l’automne 2021. Dites-moi si vous souhaitez l’article, en ligne il est payant!
Magali Molinié, du Réseau des Entendeurs de Voix, m’a interviewée pour un numéro de la revue PSN (Psychiatrie, Sciences humaines, Neurosciences) qui doit sortir en décembre 2021. J’ai également répondu aux questions des Iconoblastes, dans ce même numéro, au sujet des représentations de la folie et de la psychiatrie qui m’ont marquée.
FanXoa, des Béruriers Noirs (oui oui), fait de la place pour Barge dans ses archives de la zone mondiale et j’y suis tout à mon aise!
Le CRAS (Centre d’Archives d’histoire sociale) de Toulouse, qui compile méticuleusement les traces des luttes passées pour s’assurer qu’elles fécondent notre présent, a chroniqué Barge dans son bulletin de septembre 2020.
L’émission L’Heure du Thé, qui sur La Locale de St Girons parle à tou.tes les tordu.es de la normalité, a chroniqué Barge dans son émission N° 17, et j’en suis très honorée!
J’ai été interviewée pour le dossier « Psychiatrie (récits, critiques et alternatives) » du numéro 184 de CQFD, dans l’article « Messies de tous les pays, unissez-vous »
Barge a bénéficié de pub gratos à plusieurs reprises dans le journal aveyronnais L’Empaillé.
Des gens plein d’audace ont choisi de mettre des bouts de Barge en ondes, pour Radio Canut, dans l’émission de Mayday consacrée à la folie.